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Négociation accord d’intéressement 2011/2012/2013


dimanche 29 mai 2011 - Réagir Imprimez

« Ouvrier d’ ALYZIA , si ADP veut nous délaisser pour du fric ,
Alors commençons à réclamer notre part ! »

Actuellement la prime d’intéressement est paritaire à l’ensemble des salariés de
l’entreprise et peut importe le service auquel les ouvriers sont assignés, c’est une
répartition solidaire entre les ouvriers . La direction proposa de revoir
le système paritaire afin qu’il soit individualisé et sectorisé par service.

A travers cette proposition elle espérait moins rétribuer tel service ou tel salarié
afin d’augmenter l’enveloppe de l’intéressement de tel service ou de tel ouvrier .

L’augmentation effective s’effectuerait sur l’intéressement du camarade !

On retire à l’un pour donner à l’autre ! Tout le Contraire de l’esprit
de solidarité ouvrière chèrement défendu par la CGT transport de CDG
La direction propose d’inclure dans les critères d’attribution, la norme
ISAGO , ALYZIA serait l’une des premières entreprise d’assistance
à être certifier , donc une réelle plus value commerciale …… financière…..

Comment inclure le paramétrage ISAGO dans un accord d’intéressement
sur lequel l’entreprise n’est pas encore certifiée ?

Actuellement le montant maximum de l’enveloppe globale est de 800 Euro,
( si tous les paramètres sont obtenues) ,avec une avance de 300 Euro.

La CGT Transport fait valoir le montant maximum de l’enveloppe
globale que la loi autorise, c’est-à-dire 4% de la masse salariale
d’ALYZIA soit une enveloppe d’environ 1600 Euro par salarié. (si tous les paramètres sont obtenues) avec une avance de 1200 Euro .

A l’heure ou un processus de cession d’ALYZIA est entamé par
ADP , négocions un accord d’intéressement conséquent sur 3 ans
qui sera impacté sur le futur repreneur capitalistique d’ALYZIA.

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Tract cgt transport 30

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