Navigation

Union locale CGT de Roissy CDG
Union Locale CGT
de Roissy-CDG

Tél: 01.48.62.10.28
Fax : 01.48.62.37.25
6, route des anniversaires
Bât. 7595 - Zone Technique
95701 ROISSY-CDG
contact@ulcgtroissy.fr


Accueil Qui sommes-nous ? Nous connaître


Un site Internet : pourquoi faire ? comment ça marche ?


dimanche 6 août 2006 - Réagir Imprimez

Même s’il ne remplacera jamais le contact humain, Internet a démontré combien il peut constituer un puissant outil de communication.
C’est un moyen simple et de plus en plus répandu pour diffuser rapidement nos informations. Et les nombreuses injustices dont nous sommes témoins nécessitent d’être encore plus réactifs.

Pour ces raisons, nous avons ouvert notre site en prenant soin de respecter les principes suivants :

Un site ouvert à tous :
Ce site est ouvert à toutes les sections syndicales de la plate-forme de Roissy pour que chacun soit un peu mieux informé des réalités du monde du travail.
Les articles, témoignages et autres contributions seront publiées (sous réserve de respect des dispositions relatives à la liberté de la presse).
Il suffit de nous en faire la demande par mail.

Un site gratuit et sans pub :
Ce site a été conçu bénévolement par des militants sur SPIP : logiciel gratuit, lui-même développé par une communauté de bénévoles. Il n’utilise aucun « cookies », ces mouchards du web qui vous pistent à votre insu.
Il est vraiment gratuit car sans aucune publicité. Car à la CGT la gratuité nous est chère !

Un site ? Oui, mais tout le monde n’a pas Internet !
Justement ! Vous qui nous lisez : transférez par mail, imprimez, photocopiez, affichez et diffusez nos informations à tous ceux qui seraient intéressés.
Qu’importe le support, pourvu que votre solidarité permette à ceux qui sont privés d’accès Internet puissent lire les informations qui les concernent.

Par ces gestes simples vous contribuerez à rétablir un peu le déséquilibre d’informations relatives à la condition des travailleurs.


Vous aussi, réagissez à cet article


bouton radio modere priori

Votre commentaire est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.


Votre commentaire

Titre de l'article

Votre pseudo :

Votre adresse e-mail:

Texte de votre message :